Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Do a tatoo with Fred !

My latest
My latest

Vous savez déjà que je suis une folle de tatouage ! J’ai encore craqué… oui, je l’avoue, cela me donne l’occasion de vous présenter Fred de chez « Fred Tatoo » à Vendôme. Depuis que j’ai eu une mauvaise expérience chez un autre tatoueur de la région, je suis très sélective. Je me suis rendue plusieurs fois à son salon situé rue Saulnerie pas très loin de l’Agence Randstad.

Dans un premier temps, pour avoir un avis sur un tatoo à reprendre. J’ai rapidement été mise en confiance par sa femme qui gère l’accueil et les rendez-vous, puis par Fred lui-même. Il a examiné mon tatouage à modifier et m’a expliqué comment il comptait procéder. Le tatoo disgracieux ayant été refait cet été, j’ai attendu d’en avoir un autre à faire pour apprécier le travail du maître. Avant de passer sous l’aiguille, on passe par l’accueil pour répondre à un questionnaire afin de donner des renseignements sur d’éventuelles allergies ou autres soucis de santé qui pourraient poser problèmes pour la réalisation ou pour les soins post-tatoo. Je trouve cela très professionnel et rassure de savoir que des pros comme lui prennent votre santé au sérieux.

Une fois cette partie finie, on nous a tendu des sur-chaussures et une charlotte par mesure d’hygiène, histoire de garder la pièce propre. Nous avons aussi dû nous désinfecter les mains avec du gel hydro alcoolique. Très franchement, la préparation met déjà très en confiance et lorsque l’on passe à la pose du stencil, cela se fait au millimètre près. Je m’explique, Fred a fait en sorte de le poser de façon à ce que le motif soit optimal à l’endroit où je le voulais (sous l’aisselle au niveau du soutien-gorge). Il a passé un petit coup de rasoir pour éviter que les micros poils fassent effet « buvard » et que le rendu soit vilain. C’est parti, on entre dans le vif du sujet ! Pour réaliser mon « petit dernier », il portait un masque et des gants, très pro je vous dis ! Il a pris son temps , ce qui fait que je n’ai pas eu mal et en plus le résultat est parfait ! Merci à Fred et à sa femme pour leur professionnalisme et leur accueil si agréable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article