Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

An antumn perfume

Aujourd'hui de bon matin, j'ai décidé de vous présenter les dernières nouveautés parfums que j'ai récemment testé. Certains sont tout simplement mythiques, d'autres surprenants ou enivrants... Voici donc ma sélection : 

 

b_313013.jpg coco_noir__nouveau_parfum_du_soir_sign___chanel_5638_north_.jpg

La vie est belle de Lancôme et Coco noir de Chanel, deux jus qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Le premier sera plutôt pétillant sucré et gourmand alors que l'autre et plutôt poudré oriental. L'un convient plus à une jeune fille et l'autre à une femme. 

 

catch-me-cacharel.jpg madly_kenzo.jpg

Catch me de Cacharel et Madly de Kenzo, ici on retrouve deux fragrances qui suivent dans leur notes de tête, la sillage olfactif de leur prédécesseur. Le Cacharel m'a au premier abord fait pensé à Amor Amor et le Madly à Flower by Kenzo. 

 

Parfum-Balenciaga-Florabotanica-2.jpg pleats-please-d-issey-miyake-1336388.jpg

Florabotanica de Balenciaga et Pleats Please d'Issey Miyake, ces deux parfums sont des floraux légèrement poudrés. Florabotanica a pour égérie Kristen Stewart, personnellement je ne lui aurais pas attribué un parfum comme celui. Il est assez sophistiqué pour une jeune fille comme elle, je l'aurais plutôt vu avec un CKone quelque chose de frais et intemporel. Le Pleast Please est assez surprenant alors que l'on connaît en premier le fameux l'eau d'Issey (son premier parfum), ce nouveau jus est pétillant, généreux avec une touche de folie. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article