Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Beauty test

Je suis toujours à l'affût de nouveautés concernant les produits de beauté donc j'ai décidé d'en tester quelques uns. En premier lieu, un gel nettoyant pour le visage, un gommage et un gel douche surgras pour le corps et pour finir le fameux FAP vert donc je vous parlais sur l'article précédant. 

 

I am always on the lookout for novelties concerning cosmetics thus I decided to test some. First of all, a gel cleanser for the face, an exfoliating scrub and a shower gel surgras for the body and to finish the famous green ES (eye shadow) thus I spoke to you on the preceding article.

 

 

P1040404.JPG

(Gel nettoyant Mixa)

(Gel cleanser Mixa)

 

Ce gel visage m'a paru adapté à une peau sensible comme la mienne mais après utilisation, je pense que je ne réitérerais par l'utilisation. Après chaque nettoyage de peau, une fois séchée la peau de mon visage tiraille de façon assez désagréable. Je pense que c'est un bon produit mais pour une peau très sensible et réactive comme la mienne, il me convient pas. Je suis obligée de "forcer" sur ma crème visage pour atténuer cette sensation peu confortable. 

 

This face gel seemed to me adapted to a skin sensitive as mine but after use, I think that I would repeat by the use. After every skin cleansing, once dried the skin of my face fires at random in a rather unpleasant way. I think that it is a good product but for a skin very sensitive and reactive as mine, it is advisable to me not. I am inescapable "to force" on my cream face to limit this little comfortable sensation. 

 

P1040403.JPG

(Gommage corps et Savon liquide surgras Le petit Olivier)

( Exfoliating scrub body and Liquid soap surgras Le petit Olivier)

 

 

Je l'avoue, je suis accro à ces produits ! Tout simplement géniaux tous ou presque (voir la gamme karité) à base d'huile d'olive. J'utilise les soins pour le visage, ils font des miracles, c'est donc sans hésitations aucunes que j'ai craqué pour le gommage corps et le savon liquide surgras au Karité (en maxi format). Je ne les ai pas encore ouvert mais dès que je les aurais testés comptez sur moi pour vous donner mes impressions. 

 

I admit it, I am hooked on these products! Simply brilliant all or almost (see the range shea-tree) with olive oil. I use facial skincare, they make miracles, it is thus without hesitations none that I tore for the exfoliating scrub body and the liquid soap surgras in the Shea-tree (in maxi size). I have not opened them yet but as soon as I would have tested them count on me to give you my impressions. 

 

 

P1040402.JPG

(Extrait de fard Intense n°05 de Bourjois)

(Eye Shadow Intense n°05 de Bourjois)

 

Comme je vous le disais, j'ai eu un gros coup de coeur pour le vert émeraude donc sans perdre de temps je me suis tournée vers mes petites boîtes rondes préférées. Il est vrai que j'adore les FAP Bourjois, ayant déjà l'Intense n°03 et appréciant le produit... Je me suis dis pourquoi pas en vert ! Un vrai bonheur, il s'applique en un clin d'oeil et se travaille avec une telle facilité. GÉNIAL !!!

 

As I said it to you, I had a big very favorite for the emerald green thus without losing of time I turned to my small favorite round boxes. It is true that I adore the ES Bourjois, already having the Intense n°03 and appreciating the product... I am say why not in green! A real happiness, it applies in the twinkling of an eye and works with such an ease. BRILLIANT!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article