Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Bourjois False lashes

En fin d'année, j'ai succombé à une envie de faux cils... Allez savoir pourquoi ? Bref, tout ça pour dire que même si je ne suis pas la reine de la patience, les faux-cils sont une réelle galère à poser ! Sur le kit Bourjois, les explications sont pourtant claires mais la pose des minis franges s'avère assez fastidieuse. 

 

At the end of the year, I succumbed to an envy for false lash... Go to know why? In brief, all this to say that even if I am not the queen of the patience, false lash are a real bad adventure to be put! On the kit Bourjois, the explanations are nevertheless clear but the pose of the mini fringes turns out rather boring. 

 

P1040575.JPG

 

Je vais sûrement tenter une dernière pose mais sans grande conviction, si une d'entre vous (plus douée que moi dans cette matière) est intéressée par ce produit n'hésitez pas. Je n'ai tenté qu'une pose avec deux minis franges. Autant dire qu'ils sont comme neufs. 

 

I am certainly going to try a last pose but without big conviction, if one of you (more endowed than me in this subject) is interested in this product do not hesitate. I tried only a pose with two mini fringes. One might as well say that they are as new.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte de voir le résultat parce que moi aussi j'ai envie de me lancer, même si j'ai l'impressio que c'est compliqué comme tu dis!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un peu compliqué mais je vais ressayer sinon je les céderais volontiers à une personne que cela intéresse. <br /> <br /> <br /> <br />