Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Hair Beauty

Nous avons eu un bel avant goût d'été pendant quelques jours, ce qui nous rappelle que les cheveux comme la peau ont besoin d'être protéger du soleil. J'ai donc choisi de vous proposer mes produits fétiches pour la belle saison. 

 

31052012104 31052012102

 

(Bain après soleil et Huile lactée Kérastase) 

 

Le bain de la gamme solaire Kérastase pour éliminer les résidus de chlore, sel et protéger des UVA et B. On n'oublie pas d'appliquer également un masque hydratante (selon sa nature de cheveux) pour réhydrater sa fibre capillaire. Renforcer la protection avec l'huile lactée, action hydratante et anti-frosottis. 

 

31052012103.jpg

 

(Elixir Ultime Kérastase) 

 

Pour finir de bichonner nos sublimes crinières, utiliser l'élixir Ultime car nous savons toutes que l'air chaud, le soleil combinés aux autres actions citer ci dessus dessèchent allégrement nos sublimes chevelures. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article