Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Jupon et dentelles

21042011247.jpg   21042011248-copie-1.jpg

Avec l'arrivée du soleil, j'ai eu envie d'une tenue fraîche et un brin romantique ! Un jupon blanc avec quelques touches de dentelle associé à un t-shirt bleu marine basique et une paire de ballerine beige, pour rendre le mix moins "gnan-gnan" je rajoute ma paires de lunettes pilote Ray-Ban. J'adore, c'est une tenue qui passe partout simple et chic...

P1040175

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article