Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Le jean

Il est devenu un incontournable du dressing...le jean ! Il se décline en plusieurs teintes : bleached, stone, brut et pour la touche d'originalité ; blanc, noir, marine et bien d'autres coloris. 

On connaît différentes coupes de jean du slim en passant par le bootcut sans oublier la coupe droite ! Pour ce qui est du choix, il faut bien-sûr s'en remettre à sa morphologie. Personnellement, j'ai choisis un coupe droite, brut légèrement délavé. 

On le sait toutes avec le jean, il y a peu de chance de se tromper car il va absolument avec tout. Mon style chic et glamour : Mon jean préféré + un débardeur noir + ma veste couleur champagne + ballerines compensées

22022011154   22022011155

(jean Melting Pot ; débardeur noir Camaieu ; veste H&M bio)

 

Conseil de Mme de la Fressange (livre : la Parisienne), porter un jean blanc en hiver avec un pull marine et des ballerines. Je pense que je vais me laisser tenter par le mix conseillé même si le jean blanc reste mon grand défi ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore vraiment ce style, super le haut<br /> <br /> <br />
Répondre