Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Le look "Boyish"

Si on me demande quelle est la tendance de l'hiver 2011, je préfère ? Je réponds sans hésiter le "Boyish", j'adore le côté féminin/masculin ! Sa particularité ? Il se décline aussi bien en chic avec des pièces façon smoking mais revisité par nous les femmes comme Diane Kruger ci dessous.

372942-le-look-boyish-reste-toujours-637x0-3

Un joli pantalon coupe "carrot" mixer avec une jolie blouse sans manche col haut sans manches OUI mais avec LES accessoires qui vont bien... Le noeud papillon et les bretelles, ce n'est pas grand chose mais ce sont deux accessoires qui déterminent le look. Bien entendu, on pourra aussi utiliser le look boyish en mode casual. On choisira au choix un jean boyfriend ou droite mais surtout pas slim (voir January Jones ci contre) avec un débardeur (type marcel) tout simple et un gilet large.

Le-look-boyish-de-January-Jones portrait w674

Personnellement, je mixe une superposition de débardeurs blancs associée à un jean coupe droite et à un gilet gris chiné pour la touche "fille", je garde mes ballerines et ajoute une jolie étole. Pour le maquillage, un teint nude, une dose de mascara noir et incontournable le Rouge Coco Shine N°54 Boy (pile dans le style)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article