Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Look du 03/03

03032011177    03032011178

(veste Camaieu ; foulard Naf-Naf ; robe Camaieu ; ballerines Naf-Naf)

L'humeur du jour me pousse vers un style plutôt bobo, j'ai décidé de associer une robe plutôt de style romantique (mousseline de soie, ajustée sous la poitrine avec un noeud noir) à un blouson style biker et un foulard mi-coton tissé mi-dentelle, ajoutez à tout ça un collant semi-opaque et des ballerines à mi-chemin des deux tendances... Un style avec beaucoup de "mi" pour un look mimi ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'aime bien le cuir de "Biker"!!<br /> <br /> <br />
Répondre