Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Look du 26/06

                                                  26062011312.jpg

Ayant hier envie de sortir pour profiter du magnifique soleil que nous avons en ce moment, j'ai décidé de mettre à profit les pièces appropriées pour bronzer de manière idéale... J'ai choisis, d'associer un bustier blanc en coton à un jupon blanc de la même matière le tout ceinturé d'une simple ceinture marron pour cacher le raccord bustier /jupe et donner l'illusion d'une seule et même pièce. Pour le choix des chaussures, on choisira au choix une paires de spartiates camel compensées ou une jolie paire de tongs blanches en cuir pour effet plus décontracter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je croyait que c'était en une pièce moi! ca te va très bien, c'est très jolie. voila pour mon premier com sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre