Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Maxime Simoëns collection couture P.E 2012

En grande fan de Maxime Simoëns, je ne pouvais laisser passer l'occasion de vous faire partager mon enthousiasme face au défilé couture printemps été 2012 du maître. 

 

Voici le lien Vogue (ma bible de la mode), où vous pourrez apprécier le défilé. 

http://www.vogue.fr/defiles/printemps-ete-2012-paris-maxime-simoens/5969/diaporama/defile-1338/8557/pag

 

J'ai eu un coup de coeur particulier pour la diapo numéro 3, on y voit une petite robe noire rehaussée de sequins sur les manches, le centre du décolleté ainsi que sur la ceinture. J'adore ! Je rêverai l'avoir dans mon dressing ! 

 

J'ai succombé aussi aux diapos 27,28,29,30 qui m'ont fait penser aux quatre éléments. La 27 est tout en nuances de bleu, elle me rappelle l'eau alors que la suivante est plutôt flashy toute d'orange et de rouge, j'imagine alors le feu. La 29, en rose pâle et blanc me laisse entre voir une brise d'un après midi ensoleillé de printemps. La dernière est simple mais avec tellement de petits détails travaillés, qu'elle me fait penser à la Terre si simple mais qui fait des merveilles une fois travaillée. 

 

Toutes la collection est fabuleuse, un grand bravo à M. Simoëns pour son si merveillleux travail. 

 

Please sit down and enjoy ;-) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article