Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Morpho-look

com

J’ai récemment lu dans mon magazine féminin préféré, un article qui m’a beaucoup plut. Le fond de l’article a pour sujet « qui peut mettre quoi » avec une énorme parenthèse qui dit si vous portez ça, cela vous mettra indéniablement en valeur !

Une femme « rondelette » à plusieurs options : les bas à taille haute avec une coupe cigarette ou le pantalon large coupe carotte également taille haute. La taille haute camoufle le ventre et la coupe cigarette allonge les jambes.  Du côté des tops, on choisit des formes trapèzes et on évite absolument le trop large en haut et en bas ou le taille basse qui pourrait faire ressortir le ventre.


06032011190  liv-tyler-2607953 2041

 

Une femme « poire » pour elle ce n’est pas trop compliqué, on évite tout ce qui marque les hanches ! On dit trois fois oui aux robes longues en matières fluides et vaporeuses, aux jupes patineuses et aux robes en dentelle bustier ou décolleté en V pour mettre en valeur le haut. Bien entendu, on garde à l’esprit que le bas doit avoir une forme de trapèze pour camoufler les hanches.

 

06032011191  05-05-08-jlo-metjpg 87

 

Une femme « sportive », le petit hic c’est sa carrure « masculine » alors pour faire oublier ceci, elle choisira des matières et des coupes ultra-féminines. On mise sur de la mousseline de soie, des bretelles fines, des robes courtes en matières fluides parce qu’on met l’accent sur ses gambettes qui sont incontestablement son atout majeur.  On évitera à tout prix les débardeurs qui souligneront ses épaules musclées et carrées.

 

look-du-jour-sarah-jessica-parker-4386107gddvu 2041

 

Une femme « androgyne » toutes les pièces un étriquées seront les bienvenues, les manches ¾ les pantalons  « feu de plancher » qui laissent apparaitre les chevilles fines et délicates. On mise aussi que le jean avec des poches hautes et à contrario, on évite les poches trop grandes qui aplatissent les fesses ou encore la robe bustier qui souligne bien trop la finesse de la taille et flatte peu une petite poitrine.

 

Kate Moss mini 

Print
Repost

Commenter cet article