Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Novelties, novelties that of novelties!

Bonjour, bonjour ! 

 

Comme vous avez pu le remarquer Dressing diaries est en pleine expansion actuellement. Vous avez pu découvrir il y a une semaine la page Facebook "Le Boudoir by Dressing diaries" qui fait son petit bout de chemin et se fait connaître petit à petit. Aujourd'hui, je vous propose la rubrique "Vide-Dressing" sur D.D. A quoi bon faire un blog sans une rubrique si précieuse ? Je vous propose d'aller consulter cette rubrique sur le blog pour y retrouver toutes les informations nécessaires. 

 

 

à bientôt. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article