Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Playlist #1

L'inspiration, ah l'inspiration ! Elle ne vient pas toute seule, on le sait tous parfois... Parfois, il se peut que la demoiselle se fasse désirée assez longuement. Quand il devient urgent que la page ne soit plus blanche, je dégaine ma "inspiration's playlist" si je puis dire. 

 

link

 

Il y a plusieurs titres du même artiste, oui mais j'adore donc je ne compte pas ! Je suis un peu blasée, Dusty men n'est pas dispo en ce moment alors que j'adore !!!  Et tant que j'y suis une petite vidéo qui m'a donnée des frissons en la regardant. 

 

link

 

Juste parce que si j'étais dans les parages pour voir cela, je m'inclinerai et j'écouterai religieusement. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article