Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Say I how you make up, I would say to you whom you are !

Comme nous le savons toutes, la rentrée est bel et bien là ! Voilà donc une occasion pour tester quelques nouveautés cosmétiques qui deviendront (ou pas) des indispensables de votre trousse de beauté. J'ai décidé de vous présenter trois produits qui ont retenu mon attention. 

 

Le fard à paupière "Extrait de fard N°03 de Bourjois" : 

11092012254.jpg

 

Nous connaissons toutes, les mythiques Ombres à paupières dans les petites boîtes rondes pratiques et glam' de la marque. Eh bien, voici " l'Extrait de fard", une petite révolution car le fard est cuit donc bien plus intense. Un seul passage sur la paupière et la couleur est vive ainis que puissante, sans oublier la tenue longue durée 16h. 

J'ai jeté mon dévolu sur le N°03, une teinte chic et discrète qui illumine le regard et donne bonne mine. 

 

 

Vernis "Color riche de l'Oréal Soft Chinchilla 622" : 

11092012256

 

Ici aussi , nous connaissons les produits de la célèbre marque mais les petits plus pour moi sont le format et la formule utilisée. D'abord le format, je change assez souvent de vernis donc avec un flacon trop grand, j'ai peur que le contenu souffre des affres du temps. Cette contenance-ci est parfaite, un mini flacon avec un pinceau idéal pour l'application. 

La formule est également au top, une tenue 10 jours (attention de bien mettre deux couches pour ce résultat), elle contient base + couleur + top coat autrement dit le "must" du vernis. 

 

Le petit dernier mais non le moindre, mon préféré...

 

Le "Rouge Allure Velvet de Chanel N° 33 La distinguée" : 

11092012252

Un bonheur en tube, une texture crème hydratante mais attention à ne pas s'y tromper... C'est un rouge mat. 

Une couvrance parfaite que ce soit au pinceau ou directement au raisin ainsi qu'une tenue irréprochable. Il se décline en 8 teintes, celle que j'ai choisie le 33 " La distinguée" élégant et discret, il est parfait en toutes circonstances. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article