Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Snow white

Aujourd'hui petit saut dans le temps, j'avais envie d'une petite touche rétro alors j'ai chiner une pièce vintage pour mettre dans mon dressing. Quoi de mieux qu'une robe plumetis avec une longueur juste au dessus du genou, le jupon à un léger "effet jupe patineuse". 

 

25082012206.jpg

                                                              (Robe Promod)

 

Je l'ai choisie ivoire parce quant à prendre une pièce rétro en été, autant en profiter pour faire ressortir son bronzage fraîchement acquis. Je lui ai ajouté une paire de ballerines camels et de boucles d'oreilles orangé.

 

ballerines unies avec noeud 03500 30385540483 1 27082012208

(Ballerines Gémo ; Boucles d'oreilles Beeline pour Gémo)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article