Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Soldes....les 5 règles d'or

com

Demain, mercredi est la date fatidique pour toutes les passionnées de mode....le début des soldes d'été. Bien entendu, on ne va pas aux soldes n'importe comment sous peine de passer une très mauvaise journée et de se dire qu'on y retournera plus. 

 

SOLDES-2012.jpg

 

- Règle n°1 : Ne jamais aller aux soldes le matin à l'ouverture, tous le monde sera au rendez-vous donc pas de places pour se garer et une attente de folie en caisse. Je vous conseille donc d'y aller entre 12h et 14h là où l'affluence est moindre. 

 

- Règle n°2 : Ne pas prendre des vêtement qui ne sont pas à votre taille (trop petit ou trop grand), je pense à ce petit top qui vous fait de l'oeil, oui oui celui-là....C'est une taille 34 alors que vous faites du 38, soit ! Essayez de trouver un produit similaire sinon les mêmes articles seront rangés au fond de l'armoire et n'en sortiront pas.

 

- Règle n°3 : S'habiller pratique pour aller faire les soldes, pas de robes à laçages multiples qui prennent 20 min à enlever et à remettre ou de spartiates avec 36 milles brides à mettre et remettre. Un bon jean associé à un joli top et une paire de ballerines ou de passe-orteils, bien plus facile à enfiler.

 

- Règle n°4 : Ne pas se surcharger de vêtement à essayer en cabine, oui il y a moulte modèles qui vous tapent dans l'oeil mais dans tout ce fatras de vêtements et de chaussures allez vous vous y retrouver ? Mieux vaut prendre des petites quantités et retourner plusieurs fois en cabines. 

 

- Règle n°5 : Ayez une petite pensée pour les employés des magasins dans lesquel vous allez faire votre shopping, pour qui cette période est assez éprouvante. Mettez vous à leur place en vous disant que vous n'aimeriez sûrement pas que l'on vous laisse du bazar partout ou vous faire houspiller à la caisse parce qu'il y a de l'attente alors que vous faites votre maximum pour les satisfaire.

 

Bonnes soldes à tous et à toutes. 

 

SOLDES

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article