Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Valentine's day

Ah,  je les entends déjà les détracteurs de la St Valentin !

"En voilà une fête commerciale à souhait qui ne rime à rien et blablabla ; On n'a pas besoin d'un jour spécial une fois dans l'année pour faire un présent à son Amoureux et lui dire qu'on l'aime." Soit ! Je suis presque d'accord avec vous sauf qu'il est toujours agréable de se faire un petit dîner romantique et de s'offrir un petit quelque chose pour marquer le coup. Je ne sais pas, un bouquet de fleur ou une petite carte pas la peine de se ruiner. 

 

Ah, I already hear them the detractors of St Valentin!

" In here is a commercial party as one pleases which rhymes in nothing and blablabla; we do not need in the daytime special once in the year to make a present to his(her) Lover and say to him/her that we love him." Is! I almost agree with you except that it is always pleasant to be made a small romantic dinner and to offer itself a young something to mark the occasion. I do not know, a bouquet of flower or a small card not has difficulty it in ruining itself. 

 

 

 

St-valentin-coeur

 

 

Je vous ai préparé, une petite sélection pour ceux et celles qui voudraient faire des surprises à leurs bien-aimé(e) pour le Jour J. 

I prepared for you, a small selection for those who would like to make surprises in their beloved for the D-day.

 

 

Pour Madame : (For Her)

Je commence par quelques pièces de lingerie que j'ai trouvé tout simplement sublimes. 

I begin with some rooms(parts,plays) of lingerie that I found simply sublime.

 

 

641721205_photo3.jpg 642040373_photo3.jpg

(Nuisette et Guêpière Etam lingerie) 

(Babydoll and Basque Etam lingerie)

 

641907905_photo3.jpg 641908205_photo2.jpg

(Soutient-gorge et shorty Etam lingerie) 

(Bra and shorty Etam lingerie)

 

deshabille_noir_et_fuchsia_03500_40682740000_1.jpg

(Déshabillé Gémo) 

(Undressed Gémo)

 

 

soutien_gorge_padde_imprime_fleuri_03500_40689350063_1.jpg shorty_imprime_fleuri_03500_40689340037_1.jpg

(Soutient-gorge et shorty Gémo) 

(Bra and shorty Gémo) 

 

Nous continuons avec des parfums, j'ai choisi des incontournables mais aussi des nouveautés. Je suis parfois un peu classique sur le choix des jus mais j'ai mes valeurs sûres. 

 

We continue with perfumes, I chose major but also novelties. I am sometimes a little bit classic on the choice of juices but I have my safe values.

 

  Coco Mademoiselle0000811 dior jadore eau de parfumjpgaultier12

 

(Coco Mademoiselle Chanel ; J'adore Dior ; Le Classique JP Gaultier)

 

Voilà ce que j'appelle des intemporels, ils sont à la fois glam' et passe-partout....tout simplement géniaux ! 

That is what I call timeless, they are at the same time glam ' and simply brilliant passkeys!


 

m5340703 P1242004 princ lam5520556 P1273044 princ lam5520604 P1270004 princ la  

(See By Chloé ; Flash Jimmy Choo ; Kenzo Amour I love U)

 

Les petites nouveautés à tester absolument, le See by Chloé est une merveille ! 

The small novelties to be absolutely tested, See by Chloé is a marvel!

 

Pour Monsieur : (For Him)

 

Je sais, on dit souvent qu'il y a moins de choix pour un homme que pour une femme. C'est faux, il suffit de chercher au bon endroit...

LES parfums d'homme qui sont justes à tomber ! 

 

I know, we often say that there are fewer choices for a man than for a woman. It is false, it is enough to look at the right place...

Man's perfumes which are just to fall !


 

  Chanel Allure Hommem1360585 P2481 princ lam2050494 P114112 princ la

(Allure Homme Chanel ; CKone Calvin Klein ; Bleu de Chanel)

 

 

Mes incontournables homme, ils sont discrets mais chic.

My major man, they are discreet but smart.



  m5290522 P1235009 princ lam5340679 P1241007 princ lam5610464 P1281019 princ la

(Hugo Red Hugo Boss ; CKone shock street edition ; Play in the city Givenchy) 

 

Les petits nouveaux qui je pense vont faire un carton ! 

Et si Monsieur était fan de bijoux ? 

 

The new youngs which I think are going to make a cardboard ! 

And if Him was a fan of jewels?

 

3d7b5e9d3f8da8bcb8d48bcf87d040.jpg

(Collection du Manège à Bijoux) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article