Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Would Chanel be the Santa Claus ?

com

Comme chaque fin d'année, j'attends avec impatience les nouveautés make-up de différentes grandes maisons comme Chanel, Dior, Lancôme ou Guerlain. Cette année, mon dévolu s'est jeté sur la collection "Éclats du soir" de Chanel. Un seul mot....Magnifique ! 

Chanel-Holiday-2012-Eclats-du-Soir-de-Chanel-Collection.jpg

  (Collection "Éclats du soir 2012" de Chanel)

 

Il est proposé un quatuor d'ombres à paupières, une ombre à paupières mono, un blush, une poudre libre, un rouge à lèvres ou un gloss ainsi qu'un vernis. Je vous détaille les produits qui ont le plus retenus mon attention ci dessous.

 

Les-ombres-a-paupiere-Regard-Signe-de-Chanel.jpg collection-eclats-du-soir-chanel-rouge-a-levres-rouge-allur.jpg

(Quatuor d'ombres à paupières et Rouge allure velvet Éclats du soir de Chanel)

 

 

Voilà des teintes d'ombres à paupières assez inhabituelles et c'est pour cela que leur association est fabuleuse !!! 

On applique la teinte la plus claire comme une base puis on travaille le doré sur la paupière mobile, la base des cils supérieurs sera soulignée avec la teinte lie de vin enfin la teinte bronze servira à sculpter le coin externe de l'oeil ainsi qu'à souligner légèrement le ras des cils de la paupière inférieure. Le rouge Allure velvet s'applique directement au raisin du rouge sinon au pinceau pour celle qui préfèrent, sa texture est une merveille à travailler comme vu précédemment avec la teinte "La discrète" que je vous ai présenté dans l'article du 11/09.

 

Le-vernis.jpg img158.jpg

 

(Vernis "Malice" et gloss "Lèvres scintillantes" collection Éclats du soir de Chanel)

 

Le vernis quant à lui me fait penser à la teinte "April" de la collection "Summer 2012" en légèrement plus foncé ceci dit il n'y a pas mieux pour avoir des mains chic et glamour pour les futurs repas de réveillons... Je ne présente plus les gloss "Lèvres scintillantes" qui sont pour les inconditionnelles de Chanel devenus des indispensables de la trousse de beauté ! Ils ont une tenue parfaite, ils ne collent pas et les couleurs sont simplement magnifiques. 

 

Il semblerait donc que nous soyons dans les starting block pour aller dans notre parfumerie la plus proche....On l'essaye....on l'achète ?!

Print
Repost

Commenter cet article

Fancy Melody 22/11/2012 11:35

Je trouve cette collection de fin d'année vraiment sublime! J'ai failli craquer pour le vernis hier mais finalement, la teinte était un poil trop sombre pour moi. Le RAL est sublime mais la palette
de fards l'est encore plus!

Lulu 22/11/2012 11:47



Pour le moment, je ne l'ai pas encore testé mais dès que j'en ai l'occasion je n'hésiterais pas à vous en faire part. Le rouge à lèvres me plaît beacoup et la palette aussi.... je sens qu'ils
vont finir dans ma trousse sous peu.