Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Book's day

com
Book's day

Ah, les livres ! Eux et moi, c'est une grande histoires d'amour... On pourrait qualifier de "livrophage" (je dévore les livres à une vitesse est phénoménale.) Aujourd'hui, je vous présente ma dernière sélection, certains sont terminés et d'autres sont en cours de lecture.

Le sang du rock tome 1 (Wicked game) et 2 (Bad to bones) de Jeri-Smith Ready :

Partez à la rencontre de Ciara, une jeune fille pleine de "ressources" au tempérament de feu ainsi que que de ses amis "Dj" chez WMMP Radio. Ils partent en guerre contre un géant des médias qui souhaite faire de leur radio une machine à soupe musciale commerciale. Leur but sauver la station avec une idée de génie...

Extrait tome 1 :

Je suis morte asphyxiée, mais ce n'est pas grave, parce qu'à en juger d'après la lumière vive je suis parvenue, je ne sais comment, à accéder au paradis. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ferait si humide.

- Ciara ?

- Salut, Dieu.

Franchement,je suis déçue que ce soit vraiment un homme. Je croyais pourtant qu'Il était parfait. Il me secoue l'épaule. Un geste fort déplacé, de la part d'une divinité.

-Ciara, réveillez-vous.

-Il fait chaud, ici. Je peux avoir un Mr. Freeze ?

Il pousse un gros soupir. Pas très divin, tout ça...Mon esprit commence à s'extraire des sables mouvants du sommeil.

Tome 2 Bad to bones :

Même si elle a sauvé la station, Ciara n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.Alors que WVMP organise une soirée à réveiller les morts pour Halloween, la fête tourne court ! Une bande d'extrémistes piratent les émissions de la station et mettent le feu au bar où se déroule la soirée. Ciara n'a pas l'intention de se laisser faire !

Le lien maléfique et l'heure des sorcières d'Anne Rice :

Tome 1 Le lien maléfique :

Sous le porche d'une vieille demeure de la Nouvelle-Orléans, une femme se balance dans un rocking-chair : Deidre Mayfair est devenue folle depuis qu'on lui à retiré sa fille Rowan. Un homme observe Deidre, comme d'autres avant lui ont secrètement surveillé la famille Mayfair. De génération en génération, les femmes du clan se transmettent leur maléfiques pouvoirs.

Tome 2 L'heure des sorcières :

Des siècles durant, les sorcières de la famille Mayfair ont dû fuir les persécutions. Aujourd'hui, elles vivent en paix à La Nouvelle-Orléans. Mais Lasher, l'esprit qui les hantent, rage de les voir se détourner de la magie. Rowan; la 13ème sorcière, héritière de spouvoirs ancestraux, est enceinte. Elle accouche la nuit de Noël d'un enfant prodigieux : en quelques heures, il acquiert sa taille adulte, parle et marche...

Beautiful Bastard de Christina Lauren :

Le livre est dans la lignée des Fifty Shades, pour celles et ceux qui ont appréciés, je leur conseille vivement.

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France. Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certains et à l'esprit affûté, qui n'entends rien sacrifier de sa carrière ?

Le dernier livre est un peu différent...et réservé aux filles.

La pilule contraceptive :

Ce livre traite de notre bonne vieille pilule et nous explique ce qu'il faut savoir sur son fonctionnement. Je ne ferais aucune propagande sur le sujet donc je vous recommande grandement de le lire d'un bout à l'autre.

Print
Repost

Commenter cet article

Lulu 23/10/2013 08:22

Je ne lui reproche rien, elle peut être très bien pour beaucoup de femmes. Perso, ce n'était pas le bon moyen de contraception pour moi et depuis que je l'ai arrêté pas mal de choses ont changées. Je parle de ça après plus de 10 ans de prise de pilule. Si tu veux en parler plus en détails, envoies un mail sur la boite mail du blog. Bonne journée :-)

fan 20/10/2013 19:22

que penses tu de la pillule ? peut tu me dire ce que tu lui reproches car jaimerais prendre un contraceptif mais j"hésite ( jai 21 ans ) merci