Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Ma petite bulle de douceur

Masque yeux Séphora
Masque yeux Séphora

Cela fait un bon moment que je n’ai pas publié d’articles et je m’en excuse. Ceci dit, entre les virus informatiques et les déménagements, cela devenait compliqué de publier correctement. Bref ! Je suis de retour, c’est l’essentiel.

Après tous ces chamboulements, j’avais besoin d’une cure de douceur et de cocooner un peu chez moi. J’ai donc sélectionné quelques produits pour l’occasion, masque pour les cheveux, soin du visage, patchs pour les yeux, en clair la totale !

On commence avec les patchs pour les yeux (Séphora, 3.95 euros l’unité), j’en ai choisi trois différents. Trois vertus et actions différentes :

1. Thé vert (Défroissant/Rafraichissant) :

Il a un effet génial sur tout ce qui est poches et cernes. Je ne vais pas dire qu’il efface tout comme par miracle mais il les attenu visiblement. Le concept est facile d’utilisation et sent vraiment très bon.

2. Lotus (Hydratant/Relaxant) :

Je crois que c’est mon préféré, il est dans la même veine que celui au thé vert mais avec une action immédiate. Quand je l’ai testé (on se remet en situation, malade, avec du travail par-dessus la tête et des nuits assez courtes), j’avais des cernes à faire pâlir l’oncle Fétide Adams et des poches dignes de Droopy ! Après quinze minutes de pose, la charmante teinte violette de mes cernes avait considérablement diminué et mes poches avaient dégonflé. Le résultat était encore plus probant le lendemain matin après une nuit de sommeil standard (plus ou moins sept heures).

3. Perle (Uniformisant/Éclat) :

Je dois encore tester le dernier à la Perle mais je suis conquise par les deux premiers essais.

Je poursuis avec le soin visage, je l’ai reçu dans ma Little Box. Il s’appelle « Crème de Minuit, soin reposant » (My Little Beauty, 16 euros) et c’est une petite merveille. Elle est à base de beurre de karité pour hydrater ainsi que d’huile de Cranberry et spiruline pour défatiguer les traits. Cela fait un mois que je l’utilise et le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances. Une peau visiblement reposée et douce. A appliquer après un tonique en évitant le contour des yeux.

Le dernier aurait presque tout du sauveur de ces dames ! Un masque pour les cheveux qui arrive à tenir ses promesses même sur ma crinière !!! Il s’agit ici encore d’un produit reçu dans ma Little Box, le Masque réparateur pointes sèches (My Little Beauty, 9 euros). Son secret ? Du beurre de karité et de l’huile de noix raffinée pour réparer les pointes abîmées. Il est préconisé deux minutes de pose, perso je varie entre cinq et quinze minutes car mes cheveux sont très sollicités (trois brushing complets par semaine) et pourquoi pas l’agrémenter d’une serviette chaude pour que le soin soit optimal.

Si comme moi, vous avez une envie ou un besoin irrépressible de cocooner, n’hésitez pas à vous procurer ces merveilleux produits. Je peux vous l’assurer, vous ne serez pas déçu !

Ma petite bulle de douceur
Ma petite bulle de douceur
Ma petite bulle de douceur
Ma petite bulle de douceur
Ma petite bulle de douceur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les masque de sephora sont très en tendance en ce moment , je les adores
Répondre