Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Marion et Sarah, la création au bout des doigts !

Marion de "La Marionnette Création"
Marion de "La Marionnette Création"

Voilà, bien longtemps que je m’étais mise derrière mon clavier, pour vous présenter quelques nouveautés qui ont piquées ma curiosité. Aujourd’hui, je souhaite vous présenter Marion et Sarah, deux créatrices. L’une dans le domaine de la couture et l’autre dans la confection de bijoux et autres objets DIY (Do it yourself/ Faits main).

Sarah, passionnée de couture et de stylisme propose des créations textiles originales, la customisation de vêtements et un service de couture via sa micro entreprise SarahComode. Elle a suivi une formation en couture, la qualité de ses réalisations reflète la passion qu’elle a pour son métier. Cela soit voit très nettement lorsque l’on regarde de plus près ses créations, qu’il s’agisse d’un simple tablier ou de la transformation d’une robe de mariée traditionnelle en robe de mariée gothique.

Marion est à l’origine de « La Marionnette Création ». Elle s’est découvert un talent pour la création de bijoux et accessoires fantaisies lors d’une longue convalescence. Son univers et ses inspirations sont colorés et pétillants, ils nous invitent à un voyage à mi-chemin entre Bollywood et Alice aux pays des Merveilles. Elle a commencé ses créations avec des parures de bijoux cassés auxquelles, elle a donné une seconde vie.

De la rencontre de ses deux petites fées de la création est né Sarahcomode et La Marionnette Création. Une petite entreprise entre amies qui évolue dans la bonne humeur avec une grosse dose de talent. Je vous invite à faire un tour sur leur page Facebook. Je profite pour glisser subtilement que La Marionnette Création sera présente au Festival « Appel d’Air » à Pezou le 27 Août…

Venez nombreux !

Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Marion et Sarah, la création au bout des doigts !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jaurais beaucoup aime te rencontrer a cette journee.. dommage :(
Répondre