Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

B-day special

Aujourd'hui n'étant pas un jour ordinaire pour moi, j'ai choisi de vous présenter une tenue pas ordinaire... Disons qu'elle colle à ma personnalité mais sort un peu de ce que je porte habituellement. Vous souvenez vous des treggings, ces leggings en imitation cuir que l'on pensait ne jamais pouvoir porter sous prétexte de ne pas se trouver assez ceci ou trop cela ? Je les ai ressorti du placard afin de l'associer à une tunique. 

 

03012013410 03012013412

(Tregging Camaieu ; Gilet et Tunique Gémo) 

 

J'avoue les photos ne sont pas top mais je n'ai pas encore trouvé LE bon endroit pour prendre des photos dans ma nouvelle demeure... Passons, vous vous doutez bien que j'ai finalisé le tout avec une paire.... de bottes et oui !

 

 

15112012349

(Bottes motardes Gémo)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Super cette tenue!! Le legging est magnifique et est "adouci" par le reste de la tenue! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire et de suivre mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
M
Happy B-day ! :)
Répondre