Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Look du 10/03

Un envie bucolique m'a prise ce matin...Je me suis dis tiens j'ai envie de nouveau mais de nouveau à fleurs ! Quelque chose de simple mais de chic, pas facile n'est-ce pas ? Hum, j'avais déjà une idée en tête, je voulais une jupe fleurie puisque cela fait partie des tendances de cet été. 

 

10032011205  10032011203

(veste, t-shirt, jupe Camaïeu ; bottes Gémo) 

J'ai donc craqué sur cette jolie jupe patineuse bleue marine imprimé que je marie à un t-shirt bleu marine aussi mais pour ajouter de la gaieté. Il est possible de jouer avec les petites touches de blanc, corail ou beige de la jupe et mixer avec un t-shirt dans les mêmes tons et uni de préférence. Le blouson biker enlèvera le côté "fifille" de la jupe pour la petite touche rock ! Pour les bottes, j'ai choisi noir pour ne pas prendre de risque mais je pense qu'une paire de bottes couleur caramel feraient bien l'affaire aussi (avec un collant nude bien-sûr et un blouson de la même couleur que les chaussures). 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article