Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressing Diaries

J'ai créé ce blog pour donner ma vision de la mode,quelles sont les tendances qui me touchent plus que d'autres aussi bien dans les grandes maisons de coutures que dans les magasins que tout le monde fréquentes. C'est vous qui écrivez le journal de votre style.

Touch of spring

Grâce au soleil qui nous inonde de sa lumière depuis quelques jours, les couleurs du printemps pointent le bout de leurs nez. Je vous propose donc quelques articles pour lesquels j'ai eu un coup de coeur...

photos E-6 006chemise_unie_a_manches_3_4_retroussables_avec_patte_boutonn.jpg

(Chaussures Gémo)

Ces superbes escarpins imprimés fleuris que j'assortirai à une robe champagne en mousseline de soie ou à un jean et une chemise rose hibiscus. J'ai aussi craqué pour ce sublime vernis "May" de Chanel qui fait partie de la nouvelle collection Printemps-été 2012.

photos E-6 007

(Vernis "May" Chanel)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article